En avant la culture !

Après cette traversée d’une période historique en raison de la pandémie, Culture Laurentides a voulu savoir comment les personnes qui incarnent la culture dans la région des Laurentides ont vécu cette période et comment elles entrevoient l’avenir. Un balado 100% Laurentien !

Café Culture | Manon Quintal et Isabelle Gagné (Part.1)

Unir ses forces pour propulser les enjeux de la médiation culturelle, de la diffusion et de la création.

ÉPISODE 1
Manon Quintal & Isabelle Gagné

Enregistré en septembre 2019 à titre de projet-pilote, la diffusion de ce balado Café-Culture, qui a été retardée par la pandémie, réunissait Manon Quintal, directrice de l’administration et cheffe du développement au Musée d’art contemporain des Laurentides, le MACLAU et Isabelle Gagné, (Miss Pixels) artiste en art numérique. Ces deux femmes d’importance dans les arts visuels et médiatiques dans les Laurentides, discutaient des avancées, mais également des pièges de l’intégration du numérique dans leur domaine d’activité. 

 

Dans cette deuxième partie de la rencontre, nos deux invitées rêvent de mobiliser le milieu et d’unir les forces pour propulser les enjeux de la médiation culturelle, de la diffusion et de la création.